mercredi, juin 27, 2007

j'irais en vacances, oui mais en fourgon

Bon, ce n’est pas vraiment l'idée que j'ai pour mon fourgon, mais bon, le mec a bien l'air en galère.
Bref, petit post pour le souvenir, je suis actuellement sur le montage du pilote d'une émission de REEL TV sur le Tatoo, adapté de Miami Ink.
En prépa de clip pour la rentrée, prépa de ma démo aussi pour viser des artiste un peu plus fortuné !!...puis quelques vacances du 16 juillet à début Août 2007.

Puis toujours sur l'écriture de mon 1er court métrage " Le fourgon" d'ou le clin d'oeil avec cette petite photo.

Voilà, merci à tout le monde.

1 Comments:

Blogger snevi said...

Allez diffuse le ton blog un peu, que les gens le voit un peu quand meme... puis tu le mets pas assez a jours, puis viens laissez des comments sur celui des autres (comme moi par exmple) ducoup les gens viendront sur le tien enfin bref !

En tout cas vivement que tu fasse des gros clips avec de la tune mec !

sur ce j espere que t as bien couru...

9:03 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home