samedi, juin 09, 2007

tournage symphonie d'amour


Aaaaaa, être égotiste comment c cool, parler de soi, avoir son blog, son myspace, son site, wouaaaaaa, avoir plein de visite, wouaaaaa, avoir plein de Myfriends, youpi, mais ça m’empêche po de rester enfermer a taffer 16 heure par jour, si si, bref, petite photo de moi sur le tournage du clip « symphonie d’amour », si si avec des vrais gens et tout, une vrai camera 35mm, un vrai réal qui travaille.

Ca me change des clip bric a brac que je réalise, bref, bientôt le making of que j’ai réalisé qua même, ba ouai jt pas la pommé avec ma caméra entre les mains ( merci momo pour la cam d’ailleurs).

Bientôt bientôt clip Eko pour son morceau Pariah et peut être un jour un court métrage de moi….en attendant la suite…..bye bye.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

allé baisse pas les bars

10:34 AM  
Anonymous Anonyme said...

oulà j ai tapé un peu vite :

j'disais donc baisses pas les bras mec, on attend tous avec impatience ton 1er long metrage !

10:35 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home