jeudi, septembre 25, 2008

Will Haven + Photo de concert






Hello à tous…( mais qui lit encore ce blog… ?), le 23sept2008, concert De Will Haven à la maroquinerie, avec en 1er partie MOPA.....Très bon concert, après des années d'attente j'ai enfin pu voir Will Haven en concert (ça date du lycée, genre 1997) et ct vraiment enorme : j'ai passé la moitié du concert à faire des tofs tout en jumpant de partout, puis jme suis ka même résigné à lâcher mon appareil photos pour laisser libre cour à mes mouvements incontrôlés. Bref concert trop court, aucun rappel mais bon.Ct terrible. Au passage quelques tofs du concert.

D'ailleurs, ce sont mes premières photos de live, à savoir que je commence la tofs, avec mon petit Canon Eos 400D...passez sur mon myspace photo....à très vite....(mais a qui je parle là).....?

1 Comments:

Blogger snevi said...

a moi tient !

2:01 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home